Click here COVID-19 UPDATES to Service                                        Free UK shipping and returns on all orders over £30!

0

Votre panier est vide

Retour

MISE À JOUR DU RETOUR DU VIRUS DE CORONA:

Pendant cette pandémie, nous étendons la période de retour standard de 28 jours  à 56 jours  après la réception des marchandises pour nous retourner tout article retourné. Nous reconnaissons qu'il sera difficile pour les gens de se rendre au bureau de poste ou à d'autres transporteurs pendant cette période difficile et souhaitons que tous nos clients restent en sécurité pendant cette période. Soyez donc assurés que nous résoudrons les retours une fois que notre vie pourra reprendre son cours normal.

___________________________________________

Chez Salt Flats Clothing, nous aimons rendre les choses faciles! Donc, si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande; si ce n'est pas la bonne taille, la mauvaise taille ou si nous avons simplement fait une erreur de livraison, voici la page pour le trier!

POLITIQUE DE RETOUR AU ROYAUME-UNI

Vous pouvez trouver le formulaire de retour au dos de votre bon de livraison inclus dans votre envoi, ou imprimer une autre copie à partir de ici. Veuillez remplir ce formulaire et l'insérer dans le colis de retour.


Royaume-Uni (hors off-shore) commandes plein prixplus de 50 £peut être retourné via'Courrier Royal', gratuit. Vous pouvez créer l'étiquetteici,puis apportez le colis au bureau de poste.

Commandes au prix fort au Royaume-Unimoins de 50 £,commandes de prix de vente et commandes àRoyaume-Uni territoires off-shorepeut nous être retourné via un transporteur de votre choix. Le client est responsable des frais de retour du colis.

LE STUFF STANDARD:

  • Les retours sont acceptés jusqu'à28 jours civilsaprès réception des marchandises.
  • Les marchandises retournées doivent être accompagnées d'un formulaire de retour rempli.
  • Les marchandises retournées doivent être inutilisées et dans leur emballage d'origine. Pour toute marchandise retournée sans emballage, vous pouvez être tenu responsable des frais de réapprovisionnement. Vous êtes responsable de vous assurer que les articles sont retournés en bon état.
  • Nous ne pouvons pas accepter les retours de produits fabriqués sur mesure.
  • Les marchandises doivent être retournées avec tout cadeau promotionnel ou gratuit pertinent.
  • Salt Flats Clothing se réserve le droit de refuser le retour ou le remboursement des marchandises réputées avoir été achetées pour autre chose qu'un usage privé. Cela inclut les agences, les particuliers et les entreprises utilisant la plateforme de commerce électronique de vêtements Salt Flats et le processus de retour pour acheter des marchandises à des fins commerciales. Les marchandises doivent être mises à disposition pour être collectées et retournées à l'acheteur d'origine.

À LA RÉCEPTION DE VOTRE COMMANDE:

  • Il n'y a pas de frais de réapprovisionnement ou de frais d'expédition répétés (pour les commandes au prix plein de plus de 50 £) pour les retours et échanges au Royaume-Uni.
  • Nous visons toujours à traiter les remboursements ou les échanges dans les 2 jours ouvrables (du lundi au vendredi) après réception des marchandises retournées.
  • REMBOURSEMENT - Les fonds seront retournés via le mode de paiement d'origine. Cela peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables pour apparaître comme fonds compensés selon le mode de paiement utilisé.
  • ÉCHANGE - Nous expédierons le ou les articles de remplacement requis dans le délai spécifié pour le (s) produit (s) tel qu'affiché sur notre site Web. Cela se fait généralement dans un délai d'un jour ouvrable à compter de la réception des marchandises retournées.

POLITIQUE DE RETOUR INTERNATIONALE

Vous trouverez le formulaire de retour au dos de votre bon de livraison inclus dans votre envoi.

RETOUR DE MARCHANDISES À NOUS:

  • Les retours sont acceptés jusqu'à28 jours civilsaprès réception des marchandises.
  • Vous êtes responsable des frais de retour.
  • Si les marchandises sont expédiées à l'étranger, les frais d'expédition vous seront à nouveau facturés si vous souhaitez échanger l'article.
  • Les marchandises retournées doivent être accompagnées d'un formulaire de retour rempli.
  • Les marchandises retournées doivent être inutilisées et dans leur emballage d'origine. Pour toute marchandise retournée sans emballage, vous pouvez être tenu responsable des frais de réapprovisionnement. Vous êtes responsable de vous assurer que les articles sont retournés en bon état.
  • Nous ne pouvons pas accepter les retours de produits fabriqués sur mesure.
  • Les marchandises doivent être retournées avec tout cadeau promotionnel ou gratuit pertinent.
  • Tous les colis de retour doivent être marqués comme MARCHANDISES RETOURNÉES - VENTE ÉCHEC. Cela doit être clairement indiqué sur le document d’information sur les douanes que vous devez également soumettre (CN22 et/ou CN23) Et à l’extérieur de l’emballage. IL N’EST PAS SUFFISANT À SIMPLEMENT SEND THE GOODS TO BACK - Les douanes exigent des documents à l’appui appropriés pour éviter de ne pas imposer des taxes sur les marchandises qui reviennent au Royaume-Uni. Si vous ne le faites pas, des taxes à l’importation inutiles et une TVA seront facturées. Soit le colis sera refusé par nous et retourné par le transporteur, soit nous serons obligés de payer le transporteur en votre nom, qui sera déduit de tous les fonds qui vous seront retournés.
  • S'il vous plaît Ne pasnavire de retour par Fedex, cela se traduit par des frais douaniers supplémentaires, même comme un retour. Votre colis vous sera rendu.

LORS DE LA RÉCEPTION DE VOTRE COMMANDE :

  • Nous visons toujours à traiter les remboursements ou les échanges dans les 2 jours ouvrables (lundi-ven) de la réception des marchandises retournées.
  • REFUND - Les fonds seront retournés par le biais du mode de paiement initial. Cela peut prendre jusqu’à 5 jours ouvrables pour apparaître comme des fonds autorisés en fonction du mode de paiement utilisé.
  • EXCHANGE - Nous expédierons l’article de remplacement requis dans le délai spécifié pour le produit(s) tel qu’affiché sur notre site Web. Une fois envoyé, vous recevrez une notification texte du courrier.

Si vous avez des requêtes ou avez besoin d’une mise à jour sur votre retour, contactez-nous à info@saltflatsclothing.com, indiquant votre numéro de commande dans la ligne d’objet.

Subscribe

Click here CORVID-19 UPDATES to Service                                        Free UK shipping and returns on all orders over £30!

0

Your Cart is Empty

Returns

CORONA VIRUS UPDATE FOR RETURNS:

During this pandemic we are extending the standard returns period from 28 Days to 56 days after the receipt of goods to get any returning items back to us. We recognise it will be difficult for people to get to the Post Office, or other carriers, during this difficult time, and want all of our customers to remain safe during it. So be assured we will resolve returns once our lives can start returning to normal.

___________________________________________

Here at Salt Flats Clothing we like to make things easy! So if you are not entirely satisfied with your order; if it's the wrong size, wrong fit or we have simply made a shipping mistake, this is the page to get it sorted!

UK RETURNS POLICY

You can find the returns form on the back of your delivery note included in your shipment, or print another copy from here. Please fill this form in and pop it within the returning parcel.


UK (excluding off-shore) full price orders greater than £50 can be returned via 'Royal Mail', free of charge. You can create the label here, and then take the parcel to the Post Office. 

UK full price orders less than £50, sale price orders and orders to UK off-shore territories can be returned to us via a carrier of your choosing. The customer is responsible for the cost of returning the parcel.

THE STANDARD STUFF:

  • Returns are accepted up to 28 calendar days after receipt of goods.
  • Returned goods must be accompanied by a completed returns form.
  • Returned goods must be unused and in their original packaging. For any goods returned without packaging you may be liable for a restocking charge. You are responsible for ensuring that items are returned in good condition.
  • We cannot accept returns on goods that are custom made.
  • Goods must be returned with any relevant promotional or free gifts.
  • Salt Flats Clothing reserves the right to refuse the return or refund of goods deemed to have been purchased for anything other than private use. This includes agencies, individuals and companies using Salt Flats Clothing e-Commerce platform and returns process to purchase goods for commercial purposes. Goods shall be made available for collection and return to the original purchasing party.

ON RECEIVING YOUR ORDER BACK:

  • There are no restocking fees or repeat shipping charges (for full price orders over £50) for UK returns and exchanges.
  • We always aim to process refunds or exchanges within 2 working days (Mon-Fri) of receiving the returned goods.
  • REFUND - The funds will be returned via the original payment method. This may take up to 5 working days to appear as cleared funds depending on the payment method used.
  • EXCHANGE - We will dispatch the required replacement item(s) within the time frame specified for the product(s) as displayed on our website. This is usually within 1 working day of receiving the returned goods. 

INTERNATIONAL RETURNS POLICY

You can find the returns form on the back of your delivery note included in your shipment.

RETURNING GOODS TO US:

  • Returns are accepted up to 28 calendar days after receipt of goods.
  • You are responsible for the return shipping costs.
  • If the goods are shipped internationally, you will be charged shipping again if you want to exchange the item.
  • Returned goods must be accompanied by a completed returns form.
  • Returned goods must be unused and in their original packaging. For any goods returned without packaging you may be liable for a restocking charge. You are responsible for ensuring that items are returned in good condition.
  • We cannot accept returns on goods that are custom made.
  • Goods must be returned with any relevant promotional or free gifts.
  • All returns packages must be marked as RETURNED GOODS – FAILED SALE. This must be clearly marked on the customs information document you are also required to submit (CN22 and/ or CN23) AND on the outside of the packaging. IT IS NOT SUFFICIENT TO SIMPLY SEND THE GOODS TO BACK - Customs require proper supporting documentation to prevent not charging taxes upon the goods coming back into the UK. Failure to do this will result in unnecessary import taxes and VAT being charged. Either the parcel will be refused by us and returned to you by the carrier or we will be obliged to pay the carrier on your behalf, which will be deducted from any funds returned to you.
  • Please DO NOT ship back by Fedex, this results in extra customs charges, even as a return. Your parcel will be returned to you.

ON RECEIVING YOUR ORDER BACK:

  • We always aim to process refunds or exchanges within 2 working days (Mon-Fri) of receiving the returned goods.
  • REFUND - The funds will be returned via the original payment method. This may take up to 5 working days to appear as cleared funds depending on the payment method used.
  • EXCHANGE - We will dispatch the required replacement item(s) within the time frame specified for the product(s) as displayed on our website. Once dispatched you will receive a text notification from the courier.

If you have any queries or need an update on your return contact us at info@saltflatsclothing.com, stating your order number in the subject line.

Subscribe