Click here COVID-19 UPDATES to Service                                        Free UK shipping and returns on all orders over £30!

0

Votre panier est vide

ÉCLOSION DE COVID-19

RETARDS DANS L’EXPÉDITION STANDARD

Nous entendons parler de retards dans les livraisons de Royal Mail en raison de la situation actuelle. Si vous commandez à l’aide d’une expédition standard pour des vêtements non protecteurs, ou pour de petits articles comme des gants et des t’shirts, veuillez garder cela à l’esprit. Nous ne sommes pas sûrs des retards exacts et de la rapidité avec laquelle les services se normaliseront pendant cette période. Toutes mes excuses pour tout inconvénient que cela cause. Notre service le lendemain avec UPS n’est pas affecté et fonctionne comme d’habitude pour le moment.

ÉCLOSION DE COVID-19

Ce sont des temps sans précédent pour nous tous, en changeant tous les jours et avec de nouvelles restrictions sur notre vie quotidienne que nous n’avons jamais eu avant.

Bien que nous reconnaissions qu’il n’y a rien d’essentiel dans la motocyclisme pour la majorité d’entre nous, nous sommes également cognoscents que même si nous sommes tous mis en quarantaine dans nos maisons, en regardant la météo s’améliorer, que la planification de la vie après les restrictions est bonne pour nous enlever l’esprit de la situation actuelle.

Salt Flats Clothing suit toutes les directives du gouvernement; nous avons restreint qui assiste à l’entrepôt pour traiter vos commandes, fermé l’entrepôt et la salle d’exposition aux visiteurs, organisé pour notre messager de recueillir des colis de notre porte et organisé pour distancer notre gars de l’entrepôt de tout contact avec quelqu’un d’autre. Tout le monde travaille de la maison.

Tous nos colis expédient dans des sacs en plastique et tandis que nous nous attendons à ce qu’ils soient sûrs, vous pouvez pulvériser le sac avec du désinfectant à l’arrivée pour être sûr. Le chauffeur UPS doit laisser votre colis à votre porte, ne pas être près de vous et ne pas vous demander de signer leur écran, mais enregistrer le colis tel qu’il est livré.

En quoi notre service est-il différent en ce moment?

- Nous avons prolongé notre calendrier de retour standard en 28 jours À 56 jours, pour les échanges ou les remboursements. Nous reconnaissons qu’il ne sera pas facile de se rendre à la Poste pour le moment.

- Ajout d’une option gratuite de service d’emballage cadeau, pour les commandes de plus de 30 euros, pour ceux qui veulent que nous envoyions des cadeaux d’anniversaire aux motards dans votre vie.

- A récemment ajouté des retours gratuits pour les commandes de plus de 50 euros d’articles à prix plein, en utilisant le portail de retours Royal Mail.

- Nous voulions également reconnaître les efforts de nos travailleurs du NHS en ce moment aussi, et offrons à tous les motocyclistes NHS un rabais de 20% sur les vêtements de protection. Nous voulons vous aider à garder la conduite protégée au travail pendant que vous nous aider à garder tous en sécurité. Contactez-nous via info@saltflatsclothing.com pour plus de détails.

- Pour aider à alléger les pressions financières, nous avons ajouté le service de paiement de Klarna où vous pouvez payer en 3 versements ou tout simplement acheter maintenant, payer plus tard.

Cette saison, de nouveaux produits arrivent dans l’entrepôt tout le temps et s’ajoutent au site comme ils le font. Pendant tout ce temps, nous sommes autorisés à continuer les commandes d’expédition, nous le ferons. Si cela change, les commandes seront expédiées immédiatement après la levée des restrictions.

Toute l’équipe de Salt Flats Clothing espère que vous restez tous en sécurité et que vous avez hâte de vous voir après tout cela.

Subscribe

Click here CORVID-19 UPDATES to Service                                        Free UK shipping and returns on all orders over £30!

0

Your Cart is Empty

COVID-19 OUTBREAK

DELAYS TO STANDARD SHIPPING

We are hearing of delays to Royal Mail deliveries due to the current situation. If ordering using standard shipping for non protective clothing, or for small items like gloves and t'shirts, please bear this in mind. We are not sure of the exact delays and how quickly services will normalise during this time. Apologies for any inconvenience this causes. Our next day service with UPS is unaffected and performing as normal at the moment.

COVID-19 OUTBREAK

These are unprecedented times for all of us, changing daily and with new restrictions upon our daily lives that we have never had before.

While we recognise that there is nothing essential about motorcycling for the majority of us, we are also cognoscent that while we are all quarantined in our homes, looking at the weather improving, that planning for life after restrictions is good to take our minds off of the current situation.

Salt Flats Clothing is following all Government guidelines; we have restricted who attends the warehouse to process your orders, closed the warehouse and showroom to visitors, arranged for our courier to collect parcels from our door and organised to distance our warehouse guy from any contact with anyone else. Everyone else is working from home.

All our parcels ship in plastic bags and while we expect they are safe, you may want to spray the bag with disinfectant on arrival to be sure. The UPS driver should leave your parcel on your doorstep, not be near you and not ask you to sign their screen, but record the parcel as delivered.

How is our service different at this time?

- We have extended our standard returns timeline by 28 days to 56 days, for exchanges or refunds. We recognise it will not be easy to get to the Post Office at this time.

- Added a free gift wrap service option, for orders over £30, for those wanting us to send Birthday gifts to the bikers in your lives.

- Recently added free returns for orders over £50 of full price items, using the Royal Mail returns portal.

- We also wanted to recognise the efforts of our NHS workers at this time too, and are offering any NHS motorcycle riders a 20% discount off protective clothing. We want to help keep you protected riding into work while you help keep us all safe. Contact us via info@saltflatsclothing.com for details.

- To help alleviate the financial pressures we added Klarna's payment service where you can pay in 3 instalments or simply buy now, pay later.

This seasons new products are arriving into the warehouse all the time and get added to the site as they do. All the while we are allowed to continue shipping orders we will. If that changes, any orders will be shipped immediately after restrictions are lifted.

All the Salt Flats Clothing team hope you all stay safe and look forward to seeing you after this is all over.

Subscribe